• 2x05

     Robin réalise qu'il y a un traître dans sa bande lorsqu'un plan pour arrêter un espion à la solde du shérif échoue...

    << Précédent || Suivant >>


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Servalath
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:39

    Un peu vulgaire pour un médecin^^

    2
    * Clair De Lune *
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:33

    Allan est un traitre, certe, mais il n'est pas à condamner trop sévèrement : il n'a jamais divulgué l'identité du veilleur de nuit, ni ce que Marianne fait le jour ( écouter aux portes pour donner des infos à Robin ), il n'a pas dit où se trouvait le camp ... Et puis, soyons honnêtes envers nous-même : vous croyez vraiment que vous auriez dit non à une bourse pleine d'or en vivant comme il vit, avec son passé ? On fait tous des erreurs. 

    Mais c'est bien quand même que Robin l'ait viré du groupe parce qu'on ne sait pas jusqu'où il aurait pu aller pour de l'argent.

    3
    Robin Hood Profil de Robin Hood
    Vendredi 22 Février 2013 à 12:21

    Personnellement j'aurais refusé la bourse et j'aurais préféré qu'on me tue, j'aurais été un héros!!!! J'aurais fait comme roy: " Je suis pour le roi richard et robin!!!!". Je trouve que la trahison est un des plus gros crime...

    4
    Sherwood
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:32

    Moi je ne suis pas d'accord avec toi Robin Hood si tu avais vraiment été à la place d'Allan tu aurais surement été aussi un traitre ( tu n'aurais sans doute pas résisté à la torture )


    Sinon moi j'adore Will ( c'est même pour l'acteur que j'ai commencé à regarder la série ), Mutch ( il fait toujours des réflexions stupides ) et Allan ( même si c'est un traitre ) 

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 01:59

    Impossible de regarder l'épisode 4 de la saison 2 sur YouWatch, votre blog m'a sauver la vie les filles. En plus de ça, la qualité est 100 fois meilleure sur DailyMotion. Merci et continuer comme ça :-) 

    6
    NousSommesTousAllan
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 21:27

    C'est beau de se dire qu'on aurait été un héros, mais cest malheureusement souvent juste une protection qu'on se crée, pour avoir cofiance en soi. C'est douloureux le jour où l'on prend conscience qu'on n'est pas la personne qu'on aurait voulu, quand on est confronté à nos actes, à nos choix. Là encore, c'est possible de le nier, mais sincèrement, ça libère d'accepter qu'on a des défauts, à chacun ensuite de faire leffort de les changer, ou de s'assumer tel quel.

    Vu le passé du personnage, le choix le plus évident c'est celui que fait Allan dans la série. Surtout qu'entre eux, ils se sauvent, mais ils ne se soutiennent pas moralement, ne se remercient pas les uns les autres, ne s'octroient aucune reconnaissance. Et, fait étrange, ils mangent de l'écureuil? Ils pourraient quand même manger à leur faim sans que ce soit malhonnête!

    Will est génial <3 Il cède parfois à ses faiblesses, mais il le reconnaît, l'assume et se rattrappe. Petit Jean aussi, à sa façon. =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :