• 2x05

     Robin réalise qu'il y a un traître dans sa bande lorsqu'un plan pour arrêter un espion à la solde du shérif échoue...

    << Précédent || Suivant >>


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Servalath
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:39

    Un peu vulgaire pour un médecin^^

    2
    * Clair De Lune *
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:33

    Allan est un traitre, certe, mais il n'est pas à condamner trop sévèrement : il n'a jamais divulgué l'identité du veilleur de nuit, ni ce que Marianne fait le jour ( écouter aux portes pour donner des infos à Robin ), il n'a pas dit où se trouvait le camp ... Et puis, soyons honnêtes envers nous-même : vous croyez vraiment que vous auriez dit non à une bourse pleine d'or en vivant comme il vit, avec son passé ? On fait tous des erreurs. 

    Mais c'est bien quand même que Robin l'ait viré du groupe parce qu'on ne sait pas jusqu'où il aurait pu aller pour de l'argent.

    3
    Robin Hood Profil de Robin Hood
    Vendredi 22 Février 2013 à 12:21

    Personnellement j'aurais refusé la bourse et j'aurais préféré qu'on me tue, j'aurais été un héros!!!! J'aurais fait comme roy: " Je suis pour le roi richard et robin!!!!". Je trouve que la trahison est un des plus gros crime...

    4
    Sherwood
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:32

    Moi je ne suis pas d'accord avec toi Robin Hood si tu avais vraiment été à la place d'Allan tu aurais surement été aussi un traitre ( tu n'aurais sans doute pas résisté à la torture )


    Sinon moi j'adore Will ( c'est même pour l'acteur que j'ai commencé à regarder la série ), Mutch ( il fait toujours des réflexions stupides ) et Allan ( même si c'est un traitre ) 

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 01:59

    Impossible de regarder l'épisode 4 de la saison 2 sur YouWatch, votre blog m'a sauver la vie les filles. En plus de ça, la qualité est 100 fois meilleure sur DailyMotion. Merci et continuer comme ça :-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :